• Homme-chèvre

    Homme-chèvre

    Lorsqu’on traverse les étendues sauvages de l’est des Etats-Unis, il faut se garder soigneusement de l’homme-chèvre. Selon la légende, ce monstre fut jadis un grand savant transformé en bête hideuse lors d’une expérience désastreuse. Depuis lors, cette horrible créature, rendue furieuse par son aventure tragique, s’attaque aux jeunes gens avec le tranchant de sa lourde hache.

    Caractéristiques
    Nom :Vient de l’aspect du monstre mi-homme mi-chèvre

    Particularités : Pattes de chèvre, corps et tête d’un homme avec des traits de chèvre

    Habitat : Il aurait été aperçu depuis la Maryland jusqu’au Texas
    Origine de la légende : Récits populaires du Maryland
     
    Hybride :   

    Comme l’indique son nom, il est moitié chèvre et moitié homme. Son front porte deux courtes cornes, et il marche sur des sabots fourchus. Ce monstre allie la vitesse et la force de la chèvre et de l’homme, et il a échappé à toutes les tentatives de capture.

    À la hache :

    Ses ongles tranchants sont dangereux, mais son arme préférée est une hache qu’il vola dans un laboratoire secret. On a trouvé des voitures endommagées à coup de hache, et des victimes coupées en morceaux.

    Etranges expériences 

    Selon la légende, les Etats-Unis menaient dans les années 1950 des expériences ultra-secrètes sur l’ADN animal, pour l’allier à l’ADN humain en vue de rendre les gens plus robustes, avec des sens aussi aiguisés que ceux des animaux. Une expérience portant sur les chèvres tourna au désastre, et le savant qui la menait fut transformé en homme-chèvre. Le monstre s’échappa du laboratoire en volant une hache au passage, et courut se cacher dans les forêts.

    Chair fraîche :L’homme-chèvre choisit soigneusement ses victimes. Toujours furieux d’avoir été transformé en bête hideuse, il s’attaque principalement aux gens jeune et beaux – et on le soupçonne même de dévorer partiellement ses victimes.

    Voyageur :L’homme-chèvre doit se déplacer vite dans les étendues sauvages de l’est des Etats-Unis. On l’a d’abord aperçu dans le Maryland, où auraient eu lieu les expériences secrètes, mais on l’aurait vu dans des Etats aussi éloignés que le Texas !

    Le coin des amoureux  

    Un couple d’adolescent a cherché un endroit isolé pour passer un peu de temps ensemble, et s’est engagé sur une route de campagne du Maryland. Ils voient un coin un peu à l’écart et ils s’y arrêtent. L’homme-chèvre les a repérés et les observe dans l’ombre.

    Il se glisse près de la voiture, fait éclater les pneus à coup de hache, puis s’attaque au pare-brise. Les adolescents tentent de partir en marche arrière, mais la voiture ne bouge pas. Ils sortent et tentent de courir mais l’homme-chèvre n’aura pas de mal à les rattraper, quand il aura fini de s’amuser à les poursuivre.

     
    Le savais-tu ?

    Selon certains récits, l’homme-chèvre aime jeter des chiens au milieu de routes passantes.

     

     


  • Commentaires

    1
    lorenzo
    Mercredi 22 Mars à 09:35

     

     

     

    2
    lorenzo
    Mercredi 22 Mars à 09:36

    Peut-on faire pareil avec un cheval pour devenir un centaure ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :